Accueil Sport Football Diables Rouges

Le signe que Courtois revient? Cette annonce de l'Union belge pourrait faire la différence

Faire revenir Thibaut Courtois en équipe nationale pourrait être le premier gros travail de Rudi Garcia comme sélectionneur national. Plusieurs signes vont en ce sens. 

Entraîneur des gardiens à Genk, Guy Martens sera intégré au staff des Diables Rouges pour la double confrontation de la Belgique face à l'Ukraine.

L'Union belge de football a confirmé vendredi l'arrivée de celui qui s'est occupé notamment de Thibaut Courtois, Koen Casteels et Maarten Vandevoordt en terre limbourgeoise.

"La fédération est contente de voir Martens mettre provisoirement à disposition des Diables Rouges sa longue expérience et remercie le KRC Genk pour sa bonne compréhension", peut-on lire dans le communiqué.

Avec son nouveau sélectionneur, le Français Rudi Garcia, la Belgique doit rencontrer l'Ukraine en barrage aller-retour pour rester en division A de la Ligue des Nations, ce sera le 20 mars à Murcie en Espagne pour le match aller et le 23 mars à Genk, précisément, pour le retour.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.