Partager:
Cela fait 8 ans que les Diables Rouges n’ont pas foulé la pelouse du stade du Standard de Liège, la Belgique devrait logiquement affronter le Lichtenstein à Sclessin en novembre. La Fédération belge fait une sorte de tournée des stades de Belgique afin de nouer un lien fort avec le public belge.
Les hommes de Rudi Garcia ont joué un match à Genk face à l’Ukraine en Ligue des Nations, puis à Anderlecht face au Kazakhstan en septembre et à Gand en octobre pour la réception de la Macédoine du Nord.
Un accord des autorités locales doit être donné
Willy Demeyer, bourgmestre de Liège avoue à la DH qu’il avait reçu une lettre, mais qu’aucun accord n’était établi. « J’ai reçu une lettre de la Fédération comme si tout était déjà réglé et que je devais l’accepter. Il n’y a pas d’accord pour le moment ».
Selon lui, les Liégeois souhaitent des dispositions face à la drogue et les nuisances en rue. « Nos habitants souhaitent que nous déployions nos agents dans la lutte contre les problèmes de drogue et les nuisances dans nos rues. Je n’ai rien contre le football, mais organiser un match international coûte cher et nécessite au moins 70 agents de police ».
Pourtant, les tickets Early Bird sont déjà en vente sur le web de la Fédération de football belge.



















