Accueil Sport Football Diables Rouges

Lukaku et l'Italie, c'est fini: l'Inter aurait décidé de ne pas conserver Romelu Lukaku l'année prochaine

Ce qui devait être l'un des gros coups du dernier mercato estival n'aura finalement été qu'un come-back peu réussi. Parti de l'Inter vers Londres et Chelsea après deux saisons très abouties en Italie, Romelu Lukaku avait fait le chemin inverse après s'être loupé en Angleterre lors de sa première saison.

Pour seulement 8 millions d'euros, les Intéristes récupéraient un joueur qu'ils avaient vendu aux alentours de 100 millions d'euros, un an plus tôt : une aubaine, aurait-on pu penser. Du côté italien, on a cependant vite déchanté. 

Blessé ou pas au niveau attendu, le Diable Rouge aura déçu en Italie malgré quelques pions importants inscrits. Résultat : la Gazzetta Dello Sport annonce que le club italien ne souhaiterait pas conserver le Belge la saison prochaine. Prêté par Chelsea, le Belge devrait donc retourner à Londres. 

Trop cher pour le club, le joueur serait lui décu de son utilisation par le coach Simone Inzaghi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.