Partager:
Kevin De Bruyne a annoncé son départ de Manchester City en fin de saison sur les réseaux sociaux. Désormais, la question que tout le monde se pose: où jouera Kevin De Bruyne la saison prochaine? Dans le Vestiaire s'est justement penché sur la question.
> Regardez l'émission Dans le Peloton en intégralité
Après 10 ans au club, Kevin de Bruyne va dire au revoir à Manchester City. Il l'a annoncé sur les réseaux sociaux il y a plusieurs jours et désormais tout le monde se demande où va jouer le Diable Rouge la saison prochaine. La MLS, l'Arabie saoudite, ou un dernier challenge dans un top championnat ? Dans le Vestiaire s'est posé la question.
Lors d'une interview ce week-end, De Bruyne n'a pas fermé pas la porte à un nouveau challenge en Angleterre. "Il n’a rien à gagner en Angleterre, il a tout à perdre. Mieux vaut qu’il s’expatrie, il ne reviendra pas en Belgique il l’a dit. La MLS peut-être" détaille Kévin Sauvage.
L'idée de rejoindre Messi à l'Inter Miami a aussi été évoquée. Pour Marc Delire, De Bruyne doit trouver un nouvea défi dans un grand championnat. "À Miami tu bronzes plus que tu ne joues. J’ai quand même envie de le revoir dans un championnat un peu plus important que la MLS ou le championnat saoudien".
Il doit profiter
Selon Silvio Proto, l'actuel joueur de Manchester City doit aller chercher un championnat moins exigeant. "Il est sur la fin, il doit profiter, s’amuser et aller moins s’entraîner, ne pas jouer tous les trois jours. Je pense que c’est ce qu’il va chercher". Le mercato estival démarre le 12 juin en Angleterre, juste après les deux rencontres des Diables Rouges face à la Macédoine du Nord et le Pays de Galles. De quoi attirer tous les regards.


















