Accueil Sport Football Diables Rouges

Une barre transversale puis une blessure: la soirée contrastée de Jérémy Doku face à Tottenham

Jérémy Doku était enore titulaire avec Manchester City ce dimanche pour le choc face à Tottenham. Un match qui s'est soldé par un fructueux match nul (3-3), et lors duquel Doku a vécu une soirée mouvementée. Sur son aile gauche, il a fait ce qu'on attendait de lui, à savoir dribbler et créer le danger. À la 28ème minute, sur une contre-attaque éclair, le Diable Rouge a d'ailleurs failli marquer un magnifique but. Lancé sur le côté gauche, le Belge est rentré vers le coeur du jeu pour enfin armer une frappe qui a heurté la barre transversale. 

Quelques minutes plus tard, Doku était également à la baguette du second but des Cityzens avec une passe tranchante dans le rectangle qui permettait à Alvarez de servir Foden. 

Mais tout n'allait pas se terminer de la meilleure manière pour l'ailier qui est sorti en se tenant l'arrière de la cuisse. Son entraineur, Pep Guardiola, a confirmé que le Belge était blessé et qu'il craignait de ne pas pouvoir compter sur lui pour le déplacement à Aston Villa ce mercredi. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous