Accueil Sport Football Football Belgique

"C'est moi qui avais besoin d'argent": Radja Nainggolan, impliqué dans une affaire de réseau de cocaïne, dit avoir "voulu aider des amis"

Alors qu'il est au cœur d'une enquête concernant un réseau international de cocaïne, Radja Nainggolan a donné une nouvelle version des faits. Il reconnaît avoir emprunté d'importantes sommes d'argent à un criminel afin de financer ses dépenses personnelles.

Au cours d'un nouvel interrogatoire, le joueur de Lokeren a reconnu avoir emprunté de l'argent à plusieurs personnes. Parmi elles, un certain Nasr-Eddine Sekkaki, un criminel fiché, rapportent nos confrères de HLN, qui citent plusieurs sources.

Toujours selon eux, Nasr aurait prêté plus de 100.000 euros en liquide au joueur. "Il m'a dit qu'il en avait besoin en urgence, notamment pour le casino", a-t-il confié aux enquêteurs.

Pour rappel, l'ancien Diable Rouge expliquait, au départ, qu'il avait "voulu aider des amis en difficulté". Cependant, sa version des faits a changé, car il dit désormais que "Ce n'est pas eux qui avaient besoin d'argent, c'était moi". Le joueur explique également avoir été confronté à des comptes bancaires bloqués à cause de son divorce.

À l'heure actuelle, il n'y a toujours aucune preuve permettant d'établir un lien entre ce prêt d'argent et le trafic de drogue. L'enquête suit toujours son cours.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.