Accueil Sport Football Ligue des Champions

Il a jeté une bouteille sur l'arbitre: Antonio Rüdiger sort du silence après son énorme coup de sang en finale de Coupe du Roi

Auteur d'un coup de sang en fin de finale de Coupe du Roi, le défenseur du Real Madrid Antonio Rüdiger s'est exprimé afin de présenter ses excuses. 

Antonio Rüdiger a vécu une sale soirée hier en finale de la Coupe du roi. Bien qu'il a marqué un but, son équipe s'est inclinée aux prolongations (3-2) alors qu'il est sorti à la 111e minute. Pire, il a écopé d'une carte rouge alors qu'il avait déjà quitté la pelouse pour avoir jeté une bouteille d'eau sur l'arbitre. 

Au lendemain de son coup de sang, l'international allemand a tenu à s'excuser. Dans un message posté sur son compte Instagram, il a présenté ses excuses à l'arbitre et à toutes les personnes qu'il a déçues. 

rudiger
©Instagram

"Il n'y a définitivement pas d'excuse pour mon comportement hier soir. Je suis vraiment désolé pour ça. Nous avons joué un très bon match à partir de la seconde mi-temps. Après 111 minutes, je n'étais plus capable d'aider mon équipe et avant le coup de sifflet final, j'ai fait une erreur. Encore désolé pour l'arbitre et ceux que j'ai déçus la nuit dernière."

Fraîchement éliminé en quarts de finale de Ligue des champions, le Real Madrid vit une fin de saison frustrante avec cette défaite en finale de Coupe du Roi. Ne reste que le championnat pour éviter aux Madrilènes de terminer sur une saison blanche. Là encore, la lutte sera dure : les hommes de Carlo Ancelotti comptent quatre points de retard sur le FC Barcelone. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus