Partager:
Les Francs Borains ont cédé en fin de match contre Lokeren-Temse en D1B. De quoi frustrer le président, Georges-Louis Bouchez, qui s'est emporté sur son banc.
Georges-Louis Bouchez n'a pas du tout apprécié ce qu'il a vu, dimanche, lors du duel de D1B entre les Francs Borains et Lokeren-Temse. Les locaux n'ont pas su capitaliser sur leur but rapide et se sont finalement inclinés 1-2. Tout s'est joué dans les derniers instants, lorsque les visiteurs ont obtenu un penalty.
Ce dernier a été transformé et a fait exploser le président des Francs Borains. Georges-Louis Bouchez s'est ainsi emporté contre l'entraîneur adjoint de Lokeren. Selon ses dires, ce dernier l'aurait invectivé et sa réaction serait une réponse à ses propos. Un "Ta gueule Bouchez" aurait ainsi été prononcé, selon le président des Francs Borains.
Il a fallu l'intervention d'autres membres du staff pour calmer les esprits. Les arbitres aussi sont intervenus pour dissiper tout cela. Les Francs Borains trônent actuellement au neuvième rang en championnat.