Partager:
Eddy Snelders, qui a notamment évolué chez les Diables Rouges et au Standard par le passé, est au cœur d'une affaire judiciaire surprenante. Selon la Laatste Nieuws, ce dernier a en effet été arrêté pour une affaire d'exhibitionnisme, dans la région d'Anvers. Il a été entendu et remis en liberté sous conditions.
Les faits qui lui sont reprochés auraient été signalés par des voisins, qui ont une vue directe sur les bureaux de l'entreprise que possède Snelders du côté de Brasschaat. Début 2022, il aurait ainsi été surpris, totalement nu dans un bureau du bâtiment, en train de se masturber. Choqué, le voisin aurait signalé ce comportement au principal intéressé, qui aurait tout de même récidivé à plusieurs reprises, en se promenant nu dans des locaux visibles, y compris par des enfants mineurs.
Eddy Snelders aurait pris l'habitude de se mettre nu le soir et aurait été remarqué à de multiples reprises par une enfant, qui en aurait alors parlé à sa maman, elle-même voisine. Une plainte a alors été déposée et l'ancien joueur aurait reconnu une partie des faits. "M. Snelders a été invité à se rendre à la police pour y être interrogé samedi dernier. Il a ensuite dû passer une nuit en cellule et a été présenté au juge d’instruction dimanche. Il a été libéré sous conditions. Le parquet ne commente pas le contenu des faits", a réagi Kato Belmans, du parquet d’Anvers.
Il est désormais banni du bureau en question et devrait avoir un suivi psychologique.