Accueil Sport Football Football Belgique

Le patron du Standard s'en va: Pierre Locht va occuper d'autres fonctions dans le football belge

Pierre Locht, le CEO du Standard de Liège, va quitter le club à la fin de la saison.

Pierre Locht va quitter son poste de CEO du Standard à la fin de la saison pour rejoindre l'Union belge de football (URBSFA) en tant que Chief Football Operations (CFO), a communiqué l'URBSFA mardi. Dans le même temps, le club liégeois a annoncé que Giacomo Angelini, l'actuel CFO, le remplacera comme CEO.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.