Accueil Sport Football Football Belgique

Trabzonspor confirme l'arrivée de l'attaquant du Standard Denis Dragus

Trabzonspor a confirmé mardi l'arrivée de l'attaquant roumain du Standard Denis Dragus. Le club turc, où évolue Thomas Meunier, n'a pas précisé la durée du contrat.

"Un accord a été trouvé avec le Standard de Liège et le joueur lui-même concernant le transfert définitif de Denis Dragus vers notre club", a écrit Trabzonspor dans un bref communiqué.

Dragus, 24 ans, était arrivé au Standard en 2019 en provenance du FC Viitorul. Il a inscrit 11 buts en 60 matches pour les 'Rouches' qui l'avaient prêté à Crotone (2020-2021), au Genoa (janv.-juin 2023) et à Gaziantep la saison dernière. Il avait inscrit 14 buts en 32 matches dans le championnat turc.

L'attaquant dispute actuellement l'Euro 2024 avec la Roumanie, inscrivant un but lors de la victoire 3-0 contre l'Ukraine lors de la première journée. Il avait aussi été titularisé lors de la défaite 2-0 face aux Diables Rouges samedi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.