Accueil Sport Football Football Belgique

Un gaspillage incroyable: le Standard laisse filer deux points cruciaux dans la course au top 4

Le Standard, ambitieux, voulait absolument se débarrasser de Zulte Waregem pour se rapprocher du top 4, l'objectif rêvé du club liégeois pour la fin de la saison. Pour cela, ils misaient notamment sur le soutien du public de Sclessin et sur un mauvais cycle flandrien, après le départ de Mbaye Leye.

La première mi-temps se passait d'ailleurs très bien pour les Rouches. Peu avant le quart d'heure, Fossey ouvrait le score, imité par Dussenne en toute fin de première période. Alors qu'on pensait le travail effectué côté liégeois, les Flandriens se sont rebiffés pour faire passer le match d'un scénario classique à un scénario fou.

Fadera instaurait le doute dans la tête des Rouches à la 76eme. Ndour enfonçait le clou à 5 minutes du terme pour obtenir un partage inespéré, devant un public médusé. Le Standard perd ainsi deux points et se retrouve provisoirement à 3 unités du top 4, avec 4 rencontres encore à jouer. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Tu sors OHIO ET BALI quand tu gagnes 2-0 ensuite il te reste PERICA EMOND Cherchez l'erreur ?? GROSSE EREUR DE COACHING !!!!!!

    Christian Leonard
     Répondre