Partager:
Raúl Asencio vit une première saison pleine de rebondissements avec le Real Madrid. S’il a réussi à profiter des nombreuses blessures du club et à s’affirmer en tant que titulaire, le joueur a aussi fait parler de lui en dehors des terrains, étant impliqué dans une affaire grave.
Avec Andrés García, Ferrán Ruiz et Juan Rodríguez trois anciens joueurs de la Castilla, le défenseur madrilène est soupçonné d’avoir diffusé une vidéo à caractère sexuel de deux femmes, dont une âgée de 16 ans au moment des faits.
Les avocats de la plus jeune des filles demandent une amende de 20 mois à raison de 10 euros par jour ainsi que 58 000 euros d’indemnisation en plus des 4 ans de prison pour Asencio, qui a diffusé les images en sachant qu’elles avaient été tournées sans le consentement des victimes.
Une affaire qui remonte à 2023
Les victimes présumées avaient été filmées en plein ébat avec les footballeurs aux Îles Canaries, sans avoir donné leur accord pour la prise de ces vidéos. Elles avaient par la suite réclamé la suppression des vidéos mais Raúl Asencio aurait tout de même reçu la vidéo de la part de Juan Rodríguez.
Le défenseur des Merengue aurait ensuite à son tour partagé la vidéo avec une énième personne qui comparaît comme témoin dans cette affaire. Reste à savoir si les joueurs qui ont été inculpés pour « pornographie infantile » seront emprisonnés, alors que l’accusation réclame de 10 mois à 4 ans de prison pour ces cas spécifiques.



















