Partager:
Après des semaines de négociations, Alexander Isak n’a toujours pas quitté Newcastle, même s’il a beaucoup été cité du côté du champion en titre, Liverpool. L’attaquant suédois a pris la parole sur cette situation. « La réalité est que des promesses ont été faites et que le club connaît ma position depuis longtemps, a-t-il expliqué. Agir maintenant comme si ces problèmes ne faisaient que surgir est trompeur » explique le joueur.
Un véritable bras de fer a lieu, et Isak ne souhaite plus joueur pour les Magpies. « Quand les promesses sont rompues et que la confiance est perdue, la relation ne peut pas continuer ».
Une réponse du club
Le joueur était très proche de signer à Liverpool, et une offre de 138 millions d’euros a été refusée par Newcastle. Les Magpies ont répondu ce matin, suite à la publication du message d’Isak. « Nous sommes déçus d’avoir été informés ce soir d’une publication d’Alexander Isak sur les réseaux sociaux. Nous tenons à préciser qu’Alex est toujours sous contrat et qu’aucun responsable du club ne s’est jamais engagé à le laisser quitter Newcastle United cet été »



















