Accueil Sport Football Football Etranger

Bientôt la fin ? La réaction mystérieuse de Manchester United après l'interview explosive de Cristiano Ronaldo

Manchester United a entamé les "démarches appropriées" pour répondre à Cristiano Ronaldo, auteur d'une sulfureuse interview auprès du média britannique TalkTV, a confirmé le club vendredi.

"Manchester United a lancé ce matin (vendredi matin, ndlr), les démarches appropriées pour répondre à la récente interview de Cristiano Ronaldo dans les médias. Nous ne ferons d'autres commentaires jusqu'à la fin du processus", ont écrit les Red Devils dans un bref communiqué.

Dans une interview au média britannique TalkTV sortie en deux parties, Ronaldo a critiqué ouvertement la direction du club mancunien mais aussi l'entraîneur Erik ten Hag qu'il a accusé de l'avoir volontairement provoqué. "Je n'ai pas de respect pour lui parce qu'il ne montre aucun respect pour moi. Je pense que c'était une stratégie de la part du club pour me faire réagir de cette manière. J'étais très, très, très, très déçu par la communication de Manchester United", avait-il déclaré.

Après la diffusion de la première partie de l'interview dimanche, la direction du club avait déjà réagi en indiquant dans un communiqué publié lundi qu'elle "apporterait une réponse après que les faits complets auront été établis".

À la une

Sélectionné pour vous