Accueil Sport Football Football Etranger

CAN 2025 : il égalise dans les tout derniers instants puis tente une roue… et atterrit sur le crâne

Par Thomas D’Alessandro
Le deuxième match de la Coupe d’Afrique des Nations avait lieu ce lundi entre le Mali et la Zambie. Patson Daka, l’attaquant zambien, a égalisé dans les dernières secondes. En tentant de célébrer de manière acrobatique, le joueur s’est complètement loupé.

Après la victoire du Maroc en ouverture de la CAN 2025, le Mali et la Zambie s’affrontaient en après-midi. Les Maliens ont loupé un penalty en première période, avant d’ouvrir le score grâce à Sinayoko à l’heure de jeu. Tom Saintfiet, sélectionneur belge du Mali pensait avoir la victoire entre les doigts, mais c’était sans compter sur une égalisation tardive des Zambiens.

uri

Dans les arrêts de jeu, Patson Daka inscrivait une magnifique tête plongeante pour revenir à un partout. Dans l’euphorie du moment, et en voulant célébrer, il a tenté une roue et s’est bien loupé. Après la tentative de roue, l’attaquant zambien a atterri sur le crâne, mais sans se blesser. Tout est bien qui finit bien puisque les deux équipes sont reparties avec un point.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus