Partager:
16 buts en 12 matchs. Kylian Mbappé réalise le meilleur début de saison de sa carrière. Un an après son arrivée au Real Madrid, le Français est parfaitement adapté à son nouvel environnement. Le principal intéressé estime d’ailleurs que c’est justement l’environnement dans lequel il vit qui influence son super début de saison.
« Aucune carrière n’est linéaire. Il peut y avoir des années compliquées, où on peut manger un peu plus notre pain noir », a commenté l’ancien attaquant du PSG en conférence de presse. « Mais dans la vie, je pense que je me suis bien adapté à Madrid. C’est vrai que je suis un peu plus tranquille. Ce n’est pas une attaque envers la France, mais c’est vrai que je suis plus tranquille à Madrid. Le cadre de vie est différent, c’est moins speed qu’à Paris. »
« Me remettre la tête et les jambes à l’endroit »
Le joueur français a poursuivi : « J’ai réussi à me remettre bien, à me remettre la tête et les jambes à l’endroit. Mais ce n’est que le début de saison. On est qu’en octobre, il y a encore beaucoup de choses qui se jouent et il y aura beaucoup de choses à montrer. »
Buteur lors des deux dernières rencontres des Bleus au mois de septembre, Kylian Mbappé est arrivé au rassemblement avec une légère blessure à la cheville. Malgré cela, il compte bien chausser les crampons pour le match face à l’Azerbaïdjan prévu vendredi soir : « Je veux jouer, le coach veut que je joue, je pense qu’il n’y aura pas de problème. »
Il estime que l’entraînement de ce jeudi « sera le dernier test » mais assure qu’il n’a « pas d’inquiétude particulière ».



















