Accueil Sport Football Football Etranger

C'était inattendu: champion d'Allemagne, le Bayer Leverkusen a reçu... une ceinture de catch

Le Bayer Leverkusen est allé chercher son tout premier titre de champion d'Allemagne il y a quelques jours. Un sacre après une saison sans la moindre défaite, que la WWE, la plus haute instance mondiale du catch, a célébré avec un petit cadeau. 

Le Bayer Leverkusen est officiellement champion d'Allemagne. Le club n'a pas perdu la moindre rencontre cette saison en championnat, parvenant aussi à jouer une finale d'Europa League (perdue contre l'Atalanta) et une finale de Coupe d'Allemagne, sous les ordres d'un Xabi Alonso absolument remarquable. Ce titre est un véritable succès et à la WWE, on y a vu l'occasion de mener un bon coup de promo.

Comment ? En offrant un cadeau aux joueurs et à la direction. La fédération la plus importante de ce sport a ainsi offert une ceinture, comme on en voit dans les compétitions de catch. Dorée, elle comprend un logo gravé, en relief, du Bayer Leverkusen, à quelques mois du déroulement du gala de la WWE à Berlin, organisé en août prochain. Le cadeau était inattendu, mais il est joli.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.