Accueil Sport Football Football Etranger

"C'était un choix facile pour moi": Radja Nainggolan officiellement présenté dans son nouveau club

L'ancien Diable Rouge Radja Nainggolan s'est engagé avec le club indonésien du Bhayangkara FC. Le milieu de terrain a été officiellement présenté lundi. Selon les médias indonésiens, Nainggolan, 35 ans, a signé un contrat jusqu'au terme de la saison. Le Bhayangkara FC est actuellement lanterne rouge du championnat indonésien avec 11 points en 21 matches.  

"C'était un choix facile pour moi. Je crois en ce projet et je pense que je peux amener un boost à l'équipe", a déclaré Nainggolan, qui possède des racines indonésiennes du côté de son père, lors de sa présentation. L'ancien Diable Rouge était sans club depuis la fin de son contrat avec le club italien de la SPAL en fin de saison dernière. Il avait rejoint le club transalpin suite à la fin de son aventure avec l'Antwerp.

Valeur sûre du groupe de Mark van Bommel la saison dernière, il avait été écarté au mois d'octobre 2022 à la suite de plusieurs incidents. Il avait notamment été arrêté sans permis au volant d'une voiture et avait été filmé en train de vapoter une heure avant le coup d'envoi d'un match au Standard. Nainggolan a passé la majorité de sa carrière en Italie, portant le maillot de Plaisance, Cagliari, l'AS Rome et l'Inter Milan avant de revenir à l'Antwerp en 2021. Dans sa ville natale, il a compilé 6 buts et 5 assists en 55 matches.

À lire aussi

Sélectionné pour vous