Partager:
Ce dimanche restera comme l’un des pires souvenirs de Neymar sur un terrain. Avec Santos, son club formateur, la star brésilienne a subi une défaite cinglante 6-0 face à Vasco de Gama. Au coup de sifflet final, le numéro 10 s’est effondré, assis sur la pelouse, les larmes aux yeux.
Dans un rare moment de sincérité, il a confié après la rencontre : « On était vraiment de la merde. C’était une honte. Les supporters ont le droit d’insulter et de maudire les gens aujourd’hui. C’est acceptable. J’ai honte. Je n’avais jamais rien vécu de tel de ma vie ».
Quelques heures plus tard, Neymar a trouvé du réconfort auprès de son fils aîné, David Lucca. L’adolescent lui a écrit un message touchant, publié par son père sur Instagram : « Papa. Je sais qu’aujourd’hui a été une journée difficile pour toi et pour nous, mais je voulais que tu saches que dans ces moments difficiles, et quand personne n’est à tes côtés, sache que je serai toujours là pour toi. Tu es plus qu’un excellent père, tu es une idole, tu es mon inspiration, et même quand tu pleures, je veux que tu saches que je t’aime très fort. Garde toujours cela à l’esprit ».
David Lucca a ajouté : « Maintenant, je veux que tu gardes la tête haute et que tu leur tendes la main comme tu l’as toujours fait et que tu le feras. Tu es incroyable. Je t’aime de tout mon cœur ».



















