Partager:
Le Real Madid a arraché sa qualification pour les demi-finales de la Coupe du Roi, non sans quelques sueurs froides. Pendant un moment de tension, le capitaine Luka Modric a réprimandé Vinicius, avant de minimiser face à la presse.
Alors que les Madrilènes menaient de deux buts, ils se sont fait rejoindre au score par Leganés. Jusqu'au bout, la tension est palpable et les hommes de Carlo Ancelotti sont à fleur de peau, craignant le faux pas.
Alors qu'il ne restait que quelques minutes à jouer, le Real Madrid concède un corner. Agacé par l'attitude de Vinicius, qui ne revenait pas défendre assez vite à son goût, Luka Modric a réprimandé le Brésilien.
This is unacceptable behaviour from Vinicius & this attitude needs to be fixed immediately.
— Mayank (@MayankRMFC) February 6, 2025
So basically captain Modric asked Vini to track back & help the team defensively, Vini didn’t like that & responded with a gesture. Modric rightfully scolded him.pic.twitter.com/z6DO3W4T1a https://t.co/TaxdhlUXzM
Mécontent, l'attaquant a eu des gestes d'humeur contre son captiaine. Il se met finalement en position de défendre, après que Fede Valverde se soit joint aux critiques de Modric.
Après la rencontre, alors que le Real a marqué dans les dernières secondes, Vinicius n'a que peu célébré le but et est rapidement retourné au vestiaire, la tête basse.
En zone mixte, Luka Modric a minimisé l'incident: "Ce sont des choses du football, vous voyez tout ce que vous ne devriez pas voir."
Le numéro 10 croate a en tout cas pu compter sur le soutien de Carlo Ancelotti, qui a répondu en conférence de presse au sujet de cette embrouille: "Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais si Modric a dit quelque chose, alors il avait raison. Je suis toujours d'accord avec Luka Modric."