Partager:
Leeds United a remporté le championnat de D2 anglaise, se qualifiant ainsi pour évoluer dans l'élite la saison prochaine. Pour fêter ça, les joueurs sont partis à Las Vegas et ils en ont bien profité.
Au terme d'une intense bataille avec Burnley, Leeds United a remporté la Championship, le championnat de D2 anglais. Les deux équipes ont terminé avec 100 points chacune, mais Leeds a été sacré grâce à sa meilleure différence de buts.
Pour fêter le titre, les joueurs se sont envolés pour Las vegas. Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent que les hommes de Daniel Farke ont bien profité.
Tras finalizar la temporada, la mayoría de los muchachos se fueron a Las Vegas a descansar y, por qué no, a seguir festejando.
— Leeds United Argentina (@LeedsARG_) May 11, 2025
Mal no la están pasando, eso seguro!pic.twitter.com/Vyk10OCWKt
Dans un complexe hotelier, ils ont été accueillis en héros par des hôtesses en tenue de plage qui portaient des affiches avec les têtes des joueurs.
Le duo de DJ The Chainsmokers était présent pour mettre l'ambiance et l'alcool semblait ne pas manquer, des coupes de champagne étant visibles dans de nombreuses mains.
Attaquant de Leeds, le Belge Largie Ramazani était au centre des festivités, comme en témoigne son passage dans la fin de la vidéo.



















