Accueil Sport Football Football Etranger

Hansi Flick aurait fait jouer Yamal malgré une arrivée en retard alors… qu’il a sanctionné Rashford pour la même chose

Par Thomas D’Alessandro
L’entraîneur allemand du FC Barcelone, Hansi Flick, a été au centre d’une accusation bien précise, celle d’avoir fait jouer Lamine Yamal malgré son arrivée en retard lors d’une réunion d’équipe. Ce qui fait jaser, c’est que le coach aurait puni Marcus Rashford pour la même chose, une histoire de deux poids deux mesures.

La hiérarchie du FC Barcelone est accusée d’avoir forcé Hansi Flick à titulariser Lamine Yamal contre le PSG en Ligue des Champions, malgré une arrivée en retard de la part du jeune phénomène à une réunion d’équipe. Ce qui choque, c’est que Marcus Rashford a été sanctionné pour… la même chose auparavant.

Interrogé sur cette situation, Hansi Flick a directement condamné les propos de mensongers. « J’aimerais savoir d’où vous sortez cette rumeur. C’est de la foutaise. C’est faux », a-t-il déclaré. Avant de poursuivre. « Je crois en mon travail. J’ai leur confiance, et ils ne nous la demanderaient pas. C’est n’importe quoi. Celui qui a dit ça a menti ».

Le Barça doit relever la tête

Après la défaite 2-1 face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions et l’énorme revers 4-1 face à Séville, les Blaugranas doivent absolument relever la tête s’ils ne veulent pas voir le Real Madrid s’envoler au classement de la Liga. Les Merengues sont en tête avec deux points d’avance sur Barcelone.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus