Accueil Sport Football Football Belgique

« Ça commence à m’énerver » : Marc Wilmots furieux après l’interruption du match entre le Standard et l’Antwerp

Par RTL Sports
Le Standard de Liège menait 1-0, quand Adnane Abid a été exclu pour une semelle. S’en est alors suivi des contestations de la part des supporters, et quelques minutes avant la fin du match, un gobelet a touché l’arbitre de la rencontre : Lothar D’Hondt. Ce dernier a décidé d’interrompre le match définitivement. Marc Wilmots, directeur sportif des Rouches, était très remonté au micro de DAZN.

Après un jet de gobelet contre l’arbitre de la rencontre Lothar D’Hondt, ce dernier a décidé d’interrompre la rencontre de manière définitive. Ce lancer d’objet survient après plusieurs contestations des supporters Rouches après l’exclusion d’Adnane Abid et un carton jaune sur Rafiki Saïd.

« C’est à chaque fois deux poids deux mesures. Oui, Adnane Abid marche sur le pied. Mais où est l’intention de faire mal ? Combien de fois par match est-ce qu’il y a ce genre de faute ? On est à 10 et on ne voit plus de football ensuite. Sur Rafiki Said aussi, quel est l’intérêt ? Il donne la jaune et il va ensuite tout près du kop pour recevoir des gobelets. Ici, sur la dernière phase, où est la psychologie ? Ça commence à m’énerver, ça fout tout en l’air. Les joueurs donnent tout, ils font un bon match, que voulez-vous qu’ils fassent de plus ? Ici, on nous plombe le match. Je suis surtout déçu pour le football belge ce soir. Les arbitres sont maintenant les stars ! », s’est indigné Marc Wilmots, au micro de DAZN.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus