Accueil Sport Football Football Etranger

Il a lâché 24 millions d'euros pour se l'offrir: Neymar s'est fait un petit plaisir à Miami

Neymar est à présent propriétaire d'une grosse villa à Miami. La star brésilienne a déboursé une fortune pour s'offrir cette petite merveille, qui relance aussi les débats sur une éventuelle arrivée à Miami l'été prochain. 

Neymar va-t-il finalement se retrouver dans le même club que Lionel Messi et Luis Suarez ? La rumeur est présente depuis des mois déjà, alors que des milliers de fans ne rêvent que de revoir ce fameux trio 'MSN', qui avait fait trembler le football européen sous le maillot du FC Barcelone. Mais si rien n'a filtré sur une éventuelle avancée des discussions, Neymar étant encore sous contrat jusqu'en juin avec Al-Hilal, un achat immobilier récent donne un coup d'accélérateur aux rumeurs.

En effet, le joueur de 32 ans vient tout juste de débourser une petite fortune pour s'offrir une villa somptueuse à Miami. Le terrain est vide et le Brésilien va donc pouvoir y construire la maison de ses rêves, le tout au bord de l'eau, en Floride. Les plans sont déjà bouclés et Neymar va désormais attendre que les travaux y soient réalisés. Coût total de l'achat, 24 millions d'euros. 

Avant de penser à cela, Neymar va continuer à reprendre du rythme, lui qui a commencé à rejouer après un an d'absence, la faute à une vilaine blessure au genou. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.