Partager:
Sèchement battu par Martigues ce vendredi, Caen, racheté il y a moins d'un an par Kylian Mbappé, est officiellement relégué en National, la troisième division française.
L'espoir était mince, mais toujours présent. Il aura très vite laissé place à une nouvelle désillusion pour les supporters du Stade Malherbe de Caen. Le club racheté il y a moins d'un an par un certain Kylian Mbappé a été sèchement battu par Martigues (0-3), un concurrent direct pour la place de barragiste, et est officiellement relégué en National, la troisième division française.
Un moment plus que compliqué pour le club qui a même subi un énorme chambrage d'un joueur adverse. Alors que Martigues menait déjà depuis la 5e minute de jeu, Oucasse Mendy est venu doubler la mise avant d'imiter la célébration d'un certain... Kylian Mbappé. Un énorme chambrage qui n'a pas dû plaire aux supporters du Stade Malherbe, déjà sur les dents.
La célébration façon Kylian Mbappé faite par Oucasse Mendy (FC Martigues) hier sur la pelouse de Caen, relégué en National. @fc_martiguesoff pic.twitter.com/ab4DkjvVro
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 19, 2025
Au stade Michel d'Ornano, l'ambiance était d'ailleurs électrique au coup de sifflet final. Des supporters mécontents sont montés sur la pelouse pour s'expliquer avec les joueurs. Les forces de l'ordre ont dû intervenir. Dans les tribunes, une baderole sur laquelle on pouvait lire: "Direction, joueurs: tous coupables, tous dehors" a également été déployée.

Au mois de février dernier, Kylian Mbappé, actionnaire majoritaire du club depuis l'été dernier, se montrait pourtant optimiste lors de sa visite au club. "Si je suis ici, c'est parce que j'y crois. J'ai rencontré les joueurs, les salariés, je n'ai vu personne de résigné, qui accusait le coup", lançait la star française.



















