Accueil Sport Football Football Etranger

Il marque et... fait la danse de Donald Trump: la drôle de célébration d'un joueur américain

Christian Pulisic a inscrit le premier but de son équipe, hier, en Ligue des Nations de la Concacaf. Mais l'Américain est devenu viral grâce à une célébration de but, en reprenant la chorégraphie d'un certain Donald Trump. 

Christian Pulisic se porte bien, merci pour lui. Le joueur américain de 26 ans a encore inscrit un but avec son équipe nationale, hier, lors 'un match joué contre la Jamaïque, en quart de finale de la Ligue des Nations de la Concacaf. Son équipe s'est même imposée 4-2 pour rejoindre tranquollement le dernier carré de la compétition. 

Pulisic est ensuite devenu viral sur les réseaux sociaux. La faute à sa célébration de but. En effet, Pulisic a fêté cela en reprenant un pas de danse créé par Donald Trump après sa victoire aux élections américaines. Pulisic a donc serré les poings et commencé à danser, ce qui a visiblement bien fait rire ses coéquipiers.

Un but, une danse, un buzz. Une soirée rentable pour Pulisic ! 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Stéphane, enseignant, a été renversé par un parent d’élève sur le parking de l'école: "Je me suis senti complètement abandonné"

En 2019, Stéphane était directeur adjoint d’un établissement scolaire. Alors qu’il accueillait les enfants sur le parking de l’école, l’homme s’est fait renverser par un parent d’élève. Si le conducteur est décédé, laissant le volet pénal sans suite, Stéphane dénonce l'absence de soutien administratif de son employeur, qui complique sa quête de reconnaissance et de dédommagement.