Accueil Sport Football Football Etranger

Il sèche les cours pour aller voir un match... et passe à la télévision: l'énorme bourde d'un enfant en Angleterre

Mardi soir, Newcastle a surpris tout le monde en s’imposant sur le terrain d’Arsenal (0-2) en demi-finale de la Carabao Cup. Sammy, un jeune supporter présent en tribune, a lui été surpris par une note de son école, qui n'a pas trop apprécié cette idée de sécher les cours pour aller voir un match de football. 

Les fans de Newcastle sont heureux: leur équipe va en finale de la Carabao Cup, après la victoire de mardi contre Arsenal. Parmi les fans présents en tribune, il y avait un jeune garçon prénommé Sammy, fan inconditionnel de l’équipe.

Pour Sammy, cette soirée était un rêve devenu réalité. Habillé aux couleurs de Newcastle, il a vibré avec les siens, oubliant tout… y compris l’école. Mais les caméras de télévision ne manquent rien : elles ont capté le visage du jeune supporter, en train de célébrer, alors qu'il avait prétendu être malade pour ne pas aller en cours. 

Dans les jours qui ont suivi, la famille a reçu une note de l'école, qui indique que l'absence de Sammy a été notée... mais elle ne sera pas justifiée. "Nous avons vu les images télévisées le montrant dans le stade à Londres", mentionnait le courrier. L'école invite ensuite les parents à contacter l'établissement pour expliquer cette absence inattendue. 

La boulette. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus