Partager:
Neymar a tenté un geste complètement fou, hier soir, lros d'un duel du championnat brésilein entre Santos et le Batafogo. Le Brésilien a en effet inscrit un but finalement annulé pour une faute de main évidente.
Neymar n'a pas passé la meilleure des soirées, hier, contre Botafogo. Le joueur de 33 ans est au cœur d'une polémique, la faute à un geste qui rappelle celui de Diego Maradona. À la 76ème minute, il a en effet inscrit un but sur une main évidente, sans qu'il puisse y avoir le moindre doute sur le côté volontaire du geste. L'arbitre l'a d'ailleurs exclu de la foulée, en lui donnant un second carton jaune.
Un geste qui a fait polémique au Brésil et qui a poussé Neymar à s'excuser lui-même sur son compte Instagram. "Le désespoir de marquer nous pousse parfois à commettre des erreurs. Je demande pardon à mes coéquipiers et aux supporters. J’ai commis une erreur, pardonnez-moi. Si je n’avais pas été exclu, je suis sûr que nous aurions quand même gagné. Félicitations à l’équipe aujourd’hui, mais cette défaite est de ma faute", a-t-il écrit dans ses stories.
Une petite sortie qui va faire parler sur les réseaux sociaux. Santos s'est finalement incliné 0-1.



















