Partager:
Actuellement à Gérone en Espagne pour préparer le prochain match contre Andorre dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde, l’équipe d’Angleterre continue de progresser.
Depuis plusieurs mois, c’est Thomas Tuchel qui occupe le poste. Ce dernier profite de la chaleur ambiante du sud pour faire suivre un entraînement intensif à ses joueurs. Et comme si l’atmosphère étouffante de la péninsule ibérique ne suffisait pas, le technicien Allemand a décidé de rajouter des tentes chauffantes à ses séances d’entraînements.
Thomas Tuchel avait une raison de faire cela. Il anticipe en réalité une qualification à la Coupe du monde prévue aux États-Unis, au Canada et au Mexique en 2026. Des pays réputés pour ses conditions extrêmes lors des matchs en journée, bien que son équipe n’ait pour l’instant joué à peine deux matchs sur huit dans ces qualifications.
« Je m’attends à ce que mes joueurs souffrent », confiait-il la semaine passée, de quoi forger une sélection qui n’a connu que des désillusions ces dernières années et toujours en quête d’un deuxième trophée après la Coupe du monde remportée il y a 59 ans.


















