Partager:
Le PSG s'est incliné ce vendredi soir face à Nice enchampionnat (1-3). Les Parisiens concèdent leur première défaite de la saison en Ligue 1 et ne battront pas le record de Nantes.
A quatre jours de sa demi-finale aller de Ligue des champions contre Arsenal, le Paris Saint-Germain a concédé sa première défaite de la saison en Ligue 1 contre l'OGC Nice (1-3) vendredi soir au Parc des Princes en ouverture de la 31e journée.
Malgré le but de Fabian Ruiz (41e), les hommes de Luis Enrique ne battront pas le record d'invincibilité en championnat sur une saison de Nantes en 1994-1995 (32 matches) après avoir encaissé un doublé de Morgan Sanson (34e, 46e) et un but de Youssouf Ndayishimiye (70e), qui permettent à Nice d'être provisoirement 4e à un point de la deuxième place.
Le PSG, qui compte 78 points, est déjà assuré de remporter le titre. L'entraîneur Luis Enrique a pourtant aligné son équipe-type, remisant la tentation de faire tourner son effectif juste avant l'échéance cruciale de mardi en C1.



















