Accueil Sport Football Football Etranger

Ils veulent concurrencer EAFC: Cristiano Ronaldo investit une fortune dans un nouveau jeu vidéo

Le jeu UFL a un nouvel investisseur, et pas des moindres. Cristiano Ronaldo a en effet intégré un groupe de financiers qui vont participer à la préparation du jeu vidéo, qui espère concurrencer EAFC (anciennement FIFA). Ce jeu vidéo, développé par Strikerz, doit théoriquement sortir gratuitement sur PS4, PS5 et Xbox, sans que l'on ne sache encore quand il sera disponible.

Ronaldo va sortir le chéquier, puisque le groupe a, au total, l'intention d'injecter 40 millions d'euros dans ce projet. "Je suis ravi de faire partie de ce projet, car l’UFL peut devenir la nouvelle génération de jeux de football", lance Cristiano Ronaldo dans un communiqué dévoilé par le studio. "Que Cristiano Ronaldo nous rejoigne en tant que partenaire et investisseur est un pas en avant significatif et une approbation de notre vision de créer le jeu leader pour les fans de football dans le monde", a réagi de son côté Eugene Nashilov, le PDG.   

UFL a annoncé avoir envie de sortir un gameplay différent de ce que l'on connaît, en misant avant tout sur les qualités techniques des joueurs. On verra ce que cela donne !

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • "sortir gratuitement" Biensûr, avec des micro-transactions à gogo, du pay2win et autres méthodes pour faire raquer les joueurs.

    Thierry Frayer
     Répondre