Partager:
Kevin De Bruyne en Arabie Saoudite, c'est une option qui existe. Plusieurs clubs du Royaume devrait se positionner cet été, après l'Euro 2024, pour tenter d'attirer et de séduire le Diable Rouge. Ce dernier, qui aura alors 33 ans, arrive en fin de contrat la saison prochaine et n'a pas encore prolongé son bail. Ce qui pourrait être fait prochainement, si l'on en croit les propos tenus par Pep Guardiola en conférence de presse.
Le coach de Manchestrr City a accepté de répondre aux rumeurs de départ de son milieu de terrain. Selon lui, c'est à 'KDB' de faire un choix, mais lui a une idée en tête. "L’intérêt des Saoudiens pour Kevin ? C’est à lui qu’il faut poser la question. J’aimerais beaucoup qu’il reste, mais je ne sais pas ce que lui veut. J’ai entendu parler de ces rumeurs, mais je ne sais pas s’il y a eu une offre, je ne sais pas si l’Arabie saoudite le veut. J’aimerais qu’il reste à City jusqu’à la fin de sa carrière, mais ça reste sa décision", a précisé Pep Guardiola.
Kevin De Bruyne est arrivé à City en 2015. Il totalise déjà près de 400 matchs avec le club anglais, où il a acquis un statut de légende. Reste à voir ce qu'il se passera l'été prochain.