Partager:
Eden Hazard, qui a joué à Lille pendant 5 ans en début de carrière, connaît très bien la Ligue 1. Il a donc accepté de se transformer en juge pour évaluer les meilleurs dribbleurs du championnat.
La Ligue 1 continue de faire appel à Eden Hazard. L'ancienne star de Lille et de Chelsea s'est prêtée au jeu d'un nouveau format vidéo, imaginé pour la chaîne YouTube du championnat de France. Présent aux côtés d'Adil Rami, Hazard était là comme juge pour donner son avis sur certains des meilleurs dribbleurs du championnat.
Dans la séquence, on le voit notamment déclarer sa flamme à Ousmane Dembélé. "C'est mon favori. Il allie l'élégance et l'efficacité, la base du foot, c'est le dribble mais ça doit être efficace", a déclaré Eden, qui a été repris par Rami, en place pour juger... les défenseurs, traumatisés, parfois, par les fulgurances des dribbleurs.
Désiré Doué aussi a séduit Hazard. "Je l'adore lui, tu ne vois pas j'ai l'œil qui...", rigole-t-il, montrant son œil qui pétille devant un geste du jeune français. "Je l'envoie à Alcatraz direct", plaisante ensuite l'ancien Diable Rouge, qui était là pour condamner des joueurs en fonction de la qualité des gestes et des conséquences sur les défenses adverses. Le message est passé, Eden !



















