Partager:
Le PSG s'est défait du Reims de Will Still (0-3) ce samedi soir dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1. Un score que l'on doit principalement à deux hommes. Donnaruma, qui a réalisé une prestation cinq étoiles dans les buts et qui sort de ce match avec un clean sheet presque inespérée après les 19 tirs des Rémois. Et Kylian Mbappé, auteur d'un triplé qui permet à son équipe de prendre la tête du classement.
Pourtant, Luis Enrique, l'entraineur du PSG, ne semblait pas entièrement satisfait de la prestation du Français. "Je ne suis pas très content de Kylian aujourd’hui. Sur les buts je n’ai rien à dire. Mais je pense qu’il peut aider l’équipe davantage, d’une différente manière. C'est un des meilleurs joueurs du monde, sans aucun doute. Mais on a besoin qu'il fasse davantage de choses, c'est mon opinion", a déclaré le tacticien au micro de Prime Vidéo Sport.
Des propos qui ne choqueront pas le principal intéressé qui s'est montré tout aussi critique envers sa prestation du soir. "En toute humilité, j'ai pas besoin de bien jouer pour marquer, mais moi, ce que je veux, c'est bien jouer et marquer".
Une mentalité qui rendra peut-être service au PSG, qui s'est incliné face à l'AC Milan cette semaine en Ligue des Champions.



















