Partager:
Liverpool a éliminé Barnsley (D3) 4-1 au 3e tour de FA Cup, mardi soir. Un score en partie dessiné par Dominik Szoboszlai.
Le joueur hongrois a ouvert le score d’une frappe somptueuse à l’extérieur du rectangle dès la 9e minute.
Mais Szoboszlai a aussi commis une énorme bourde. Après une récupération de balle dans son rectangle, il a tenté une talonnade pour tromper l’attaquant qui le suivait. Bien mal lui en a pris, il a surtout offert un but tout cuit et sur un plateau d’argent. Adam Phillips ne s’est pas fait prier pour envoyer le cuir au fond des filets.
Une bourde qui n’aura pas d’influence sur le résultat du match, mais elle n’a pas du tout plus à l’entraîneur des Reds, Arne Slot : « Ce sont des choses qu’on ne doit pas faire en FA Cup, ni même à l’entraînement ou en amical, je ne veux pas voir ça. C’est un choix très bizarre. J’ai bien un avis là-dessus, mais je préfère le garder pour moi et en discuter directement avec Dom ».
Les oreilles du milieu de terrain ont dû bien chauffer après la conférence de presse.



















