Partager:
C'est fait: après quatre rencontres sans marquer, Kylian Mbappé a retrouvé le chemin des filets en inscrivant un doublé, ses premiers buts en Liga sous le maillot du Real Madrid, lors de la victoire 2 à 0 face au Betis Séville pour la 4e journée.
Après s'être procuré un grand nombre d'occasions en première période, le N.9 du Real a fini par trouver l'ouverture à la 67e minute, trompant facilement le gardien du Betis Rui Silva du pied gauche après une talonnade de Fede Valverde. Quelques minutes plus tard, il doublera même la mise sur un penalty.
Tout sourire après la rencontre, le Français a pu dresser un bilan de ses premières semaines à Madrid. "Un peu bizarre parce que je ne parle plus beaucoup français, ça me manque un peu. Mais le reste, c’est top. Il fait super beau, c’est une super ville", a-t-il déclaré à nos confrères de RMC Sport.
Il continuera en expliquant se sentir bien dans la capitale espagnole. "J’ai beaucoup plus de tranquillité ici. C’est normal, quand tu es Français en France, ce que je représente là-bas... c’est normal que les gens te donnent beaucoup d’amour et beaucoup de pression. Ici, je suis une star, mais juste le joueur du Real Madrid. C’est cool et je suis beaucoup plus tranquille dans ma vie", explique-t-il.