Accueil Sport Football Football Etranger

La fois de trop: Neymar et Bruna Biancardi seraient séparés après une… 92e infidélité du Brésilien

Niveau professionnel, Neymar a connu de meilleures périodes. Victime d'une déchirure des ligaments antérieurs du genou, le footballeur vient d'être opéré. Et en dehors des terrains? Il semblerait que les choses ne soient pas plus au beau fixe. Selon le média Correio Brasiliense, le numéro 10 serait séparé de sa fiancée, quelques semaines seulement après l'annonce de la naissance de leur petite fille, Mavie.

En cause: les incessantes infidélités du Brésilien. Le nombre de fois où le footeux a fauté s'élève à 92. La dernière en date, celle qui aurait tout fait basculer remonterait à une fête organisée par la star les 28 et 29 octobre derniers dans sa villa de Mangaratiba. En marge de cet événement, Bruna Biancardi a partagé le message suivant en story Instagram: "N’attendez pas qu’une personne change si elle ne voit pas le problème dans ce qu’elle fait."

Toujours selon le média brésilien, la séparation officielle du couple ne devrait plus tarder: "Entre les deux, il n’y a plus qu’une relation cordiale pour élever la petite Mavie."

À lire aussi

Sélectionné pour vous