Accueil Sport Football Football Etranger

« La première contre la réserve » : cette star du foot argentin se marre ouvertement après une blague raciste

Par RTL info
Sergio Agüero était l’invité d’un live avec des streamers argentins à l’occasion du tirage au sort de la Coupe du Monde 2026. On peut dire que le passage de l’ancien footballeur n’est pas passé inaperçu… mais pas pour les bonnes raisons.

« Contre qui joue la France ? », demande Sergio Agüero, invité d’un live avec des streamers argentins pendant le tirage au sort de la prochaine Coupe du Monde. « Le Sénégal, c’est l’équipe première contre la réserve », s’empresse de répondre l’animateur. Une blague raciste et de mauvais goût qui a pourtant fait rire toute l’assemblée… l’ancien joueur de Manchester City y compris.

L’ex-attaquant est vivement critiqué sur les réseaux sociaux après cette tranche de rire déplacée. À l’heure d’écrire ces lignes, le principal intéressé n’a pas communiqué sur l’affaire. Il faut dire que les Argentins n’en sont pas à leur coup d’essai.

Cela rappelle forcément l’épisode de la vidéo d’Enzo Fernandez : après la victoire en Copa America de l’Albiceleste, les joueurs entonnent un chant à destination de l’équipe de France. « Ils jouent pour la France mais viennent d’Angola, ils vont bien courir, ils aiment ba**er des trans. Leur mère est nigériane, leur père est cambodgien mais sur le passeport : français » , pouvait-on ainsi entendre.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus