Accueil Sport Football Football Etranger

L’ancienne pépite Youssoufa Moukoko quitte le Borussia Dortmund et rejoint un club danois

Par RTL Sports
Il avait fait ses débuts à 16 ans au Borussia Dortmund, il quitte finalement le club pour rejoindre le championnat danois au FC Copenhague.

Youssoufa Moukoko avait été lancé dans le grand bain professionnel à l’âge de 16 ans sous le maillot du Borussia Dortmund. Depuis, c’est 99 apparitions, 18 buts et 8 passes décisives pour les Borussen.

Cette saison, l’attaquant avait été prêté à l’OGC Nice sans vraiment trouver sa place. Il ne reviendra pas dans le vestiaire de Dortmund puisqu’il vient de signer pour 5 ans en faveur du FC Copenhague à l’âge de 20 ans. «Après un prêt qui n’a pas apporté le succès escompté, nous lui souhaitons un nouveau départ réussi à Copenhague et un environnement sportif qui lui permettra d’exploiter pleinement son potentiel indéniable» a déclaré le directeur sportif Lars Ricken dans un communiqué.

uri

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.