En ce moment
 

Le Borussia Mönchengladbach cible deux joueurs belges pour remplacer Thorgan Hazard

Le Borussia Mönchengladbach cible deux joueurs belges pour remplacer Thorgan Hazard

Le Borussia Mönchengladbach doit compenser le départ de Thorgan Hazard, qui a signé à Dortmund pour la saison prochaine. Deux Belges sont dans les petits papiers de la direction.

Le premier joue déjà en Allemagne et est un ancien de notre championnat. Il s'agit d'un certain Benito Raman, auteur d'une excellente saison au Fortuna Düsseldorf. Il a inscrit dix buts et délivré quatre passes décisives, devenant l'un des piliers du club. Mais ils ont de la concurrence, puisque des formations anglaises et allemandes sont également sur les rangs.

L'autre possibilité est celle d'enrôler Leandro Trossard, l'un des meilleurs joueurs du défunt championnat de Belgique. Brillant à Genk, il a décroché le titre de champion en inscrivant 14 buts. Son prix est élevé, une quinzaine de millions d'euros, mais cela ne devrait pas refroidir le Borussia. Là-aussi, il faudra se montrer convaincant, puisque Wolfsburg et Arsenal ont déjà marqué leur intérêt.

Le Borussia devrait accélérer rapidement afin de combler le vide le plus rapidement possible. En allant vers un de ces deux joueurs ? L'avenir nous le dire. 

Vos commentaires