Accueil Sport Football Football Etranger

Le hold-up parfait : Leicester et ses Red Flames dégoûtent Liverpool en Super League

Par Renaud Terreur
Leicester défiait Liverpool ce dimanche lors de la 2e journée du championnat anglais de football féminin. Avec Cayman et Kees titulaires, les Foxes ont signé un hold-up en s’imposant 1-0 malgré une réduction numérique.

La Women’s Premier League se poursuit. Cette semaine, RTL Sports vous proposait une affiche intéressante. Objectif premier victoire dans cette rencontre entre Leicester et Liverpool, vaincues le week-end dernier. Deux Belges étaient titulaires, Kees et Cayman, toutes les deux du côté des Foxes.

La rencontre a mal tourné pour Liverpool. Pourtant, ce sont les Reds, très clairement, qui ont maîtrisé la rencontre, avec nettement plus d’occasions (9 frappes sur le match). Mieux, le scénario semblait leur être favorable après l’exclusion de O’Brien peu avant l’heure de jeu.

Mais 3 minutes plus tard, van Egmond douchait les joueuses de Liverpool en ouvrant la marque. Ce qui a donné au score son allure finale, avec un succès qui permet aux Foxes de se relancer, avec 3 points sur 6 au championnat.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus