Accueil Sport Football Football Etranger

"Les taupes, une espèce protégée": Furieux, le coach du Bayern traque un joueur accusé de faire fuiter des informations

L'entraîneur du Bayern Munich Julian Nagelsmann s'est montré vendredi agacé par la présence d'une "taupe" à l'intérieur de son groupe, alors que l'hebdomadaire Sport-Bild a révélé dans son édition de mercredi des plans de jeu du Bayern.

"Ca m'agace. La personne qui transmet quelque chose nuit à chacun des joueurs, ce n'est pas le but recherché", a regretté Julian Nagelsmann, en conférence de presse à deux jours de se déplacer à Leverkusen pour la 25e journée de Bundesliga (dimanche, 17h30). "Les taupes sont une espèce protégée donc la recherche est très très compliquée. Ce qui m'importe c'est de pouvoir me regarder dans le miroir. Pour cette personne, elle aura du mal à se regarder dans le miroir", a ajouté Nagelsmann.

Dans son édition de mercredi, l'hebdomadaire Sport-Bild a publié des schémas tactiques de jeu de Nagelsmann. Le technicien munichois y pense "beaucoup, parce que je me demande que vise cette personne qui transmet cela, qu'espère-t-elle? Je ne vois pas quelle peut être la motivation". Nagelsmann ne redoute pas que l'on décrypte le jeu du Bayern, "mais ça facilite la tâche de l'adversaire".
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous