Partager:
Alejandro Balde est en train de voir sa cote dégringoler. Le jeune défenseur de 19 ans, qui évolue au Barça, est en train de voir s'éloigner le trophée de Golden Boy, qui récompense le meilleur jeune joueur du monde. Ce dernier faisait partie des favoris, cité comme un concurrent direct de Jude Bellingham, l'autre candidat le plus plébiscité.
Sauf qu'une interview récente a tout fait basculer. En cause ? Des propos au sujet de la chanteuse Taylor Swift. "Est-ce que j'aime Taylor Swift? Non je n'aime pas sa musique", avait lancé le joueur au Mundo Deportivo. Des propos qui n'ont pas plu du tout aux fans de la superstar de la musique. Ces derniers ont donc lancé un grand mouvement, invitant les fans à voter pour Bellingham afin de priver Balde de ce trophée.
Et ça marche. Un temps en tête des votes, l'arrière gauche est désormais largué, avec un Jude Bellingham largement en tête des votes. L'Anglais a même gagné 56% dans les votes, alors que Baldé est passé de 43 à environ 10% des suffrages. Une chute libre qui frustre certains acteurs du football, qui y voient une injustice complète en décalage avec la réalité sportive.
S'attaquer à Taylor Swift, c'est risqué. Très risqué.



















