Partager:
Mis en difficulté par une solide sélection Béninoise, le Maroc s’est difficilement imposé (1-0) à domicile à grâce à un somptueux ciseau retourné de Ayoub El Kaabi. L’attaquant de l’Olympiakos déjà décisif contre la Tunisie vendredi dernier a ouvert le score dans le temps additionnel de la première mi-temps sur une passe magistrale de 35 mètres du défenseur Adam Masina.
Le match disputé à Fès a été le théâtre de la première titularisation de Zakaria El Ouahdi (Genk) avec l’équipe nationale Marocaine ainsi que la participation de plusieurs joueurs connus du public Belge comme Ismael Saibari. Passé par les jeunes de Genk et d’Anderlercht, il avait été approché par Roberto Martinez pour participer à la Coupe du monde 2022 avec la Belgique. Bilal El Khannouss (ex-Genk), Sofyan Amrabat (ex-Bruges) et Oussama El Azzouzi (ex-Union Saint-Gilloise) étaient aussi de la partie.
Un spécialiste des gestes acrobatiques
Déjà connu pour ses prouesses techniques à l’époque où il jouait encore au Wydad de Casablanca, Ayoub El Kaabi s’est distingué avec le temps en devenant l’un des joueurs les plus habiles dans cet exercice. En témoigne son fameux but l’année dernière avec l’Olympiakos contre le Maccabi Tel Aviv en Conference League.



















