Accueil Sport Football Football Etranger

Malaise en Australie: un ancien joueur du Standard viré de son club après avoir menacé de tuer des policiers

Dino Arslanagic n'a pas vécu une aventure tranquille en Australie. L'ancien joueur du Standard vient d'être viré de son club, la faute à un fameux écart de conduite. 

Dino Arslanagic n'a plus de club. Le Nivellois de 31 ans, qui a joué pour le Standard, l'Antwerp ou encore La Gantoise, était sous contrat en Australie au Macarthur FC. Contrat qui vient tout juste d'être résilié, la faute à un gros écart de conduite.

En effet, le joueur a vécu une soirée très mouvementée dans le courant du mois de décembre. Il avait d'abord passé une partie de sa nuit dans un bar, d'où il a été éjecté pour des comportements agressifs. Il était ivre et la police a été contrainte d'intervenir. C'est là que tout a dérapé.

Arslanagic a fini refusé de coopérer avant d'insulter les agents. Et de menacer de les tuer dans la foulée. "Tu ne sais pas qui je suis", aurait-il lancé à un agent, selon la presse australienne. Il aurait ensuite mimé un tir d'arme à feu en sa direction. "Je suis un footballeur de A-League, je vais te tuer", aurait-il ensuite lancé.

Le club l'a écarté dans la foulée, estimant que de tels actes nuisaient à l'image du club. Il a plaidé coupable face à la justice, mais a été condamné à 1.500 dollars d'amende. Encore une histoire rocambolesque. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus