Accueil Sport Football Football Etranger

Manchester United met la main au portemonnaie pour s’offrir l’attaquant slovène Benjamin Sesko

Par Thomas D’Alessandro
Les Red Devils viennent d’annoncer une nouvelle recrue pour aborder la saison de la meilleure des manières. Ruben Amorim pourra compter sur les services de Benjamin Sesko, qui arrive de Leipzig, contre 85 millions d’euros bonus compris.

Benjamin Sesko est un nouveau joueur de Manchester United. L’attaquant slovène arrive en provenance du RB Leipzig en Allemagne, contre une belle somme de 85 millions d’euros bonus compris. Au cours de la saison dernière, le joueur de 22 ans a inscrit 21 buts sur 45 rencontres disputées, il a paraphé un contrat jusqu’en 2030.

Le Slovène a déclaré vouloir regarder vers l’avenir avec le club. « L’histoire de Manchester United est évidemment très spéciale, mais ce qui m’enthousiasme vraiment, c’est l’avenir. Lorsque nous avons discuté du projet, il était clair que tout était en place pour que cette équipe continue de grandir et de concourir à nouveau pour les plus grands trophées bientôt » peut-on lire sur le site du club.

uri

Vers un retour au sommet pour United ?

Ce n’est pas la seule recrue des Red Devils cet été, les Mancuniens ont déjà dépensé plus de 230 millions d’euros sur le marché des transferts pour seulement trois joueurs si l’on compte le Slovène. 75 millions pour Bryan Mbeumo en provenance de Brentford, mais également 74 briques pour Matheus Cunha qui arrive tout droit de Wolverhampton.

Avec des transferts pareils, Manchester United espère remonter en haut de tableau de Premier League et retrouver les compétitions européennes. À noter que le club a envoyé l’indésirable Rashford en prêt à Barcelone, mais n’a pas encore effectué de grosse vente, même si des rumeurs envoient Garnacho à Chelsea.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.