Accueil Sport Football Football Etranger

"Mes vitres tremblaient", "Des soirées de 48h": les voisins de Neymar enfoncent le clou sur ses fêtes XXL

Décidément, Neymar n'a plus une minute de tranquillité en ce moment. Mais visiblement, ses voisins n'en ont pas tellement non plus. C'est en tout cas ce que l'on peut retenir d'interviews relayées dans le journal L'Equipe, qui a recueilli quelques témoignages au sujet des soirées de la star brésilienne. On y apprend qu'il n'est, visiblement, pas le plus soucieux du niveau sonore émis lors de ses virées.

Le maire de Bougival, qui avait déjà réclamé la mise en place de nouvelles sanctions plus lourdes à l'encontre de la star, s'est une nouvelle fois exprimé, évoquant la dernière soirée de Neymar. "C'était la fois de trop. Il a fait venir des tentes, un orchestre, tout un appareillage sonore. J’habite en face et mes vitres tremblaient", a lancé Luc Wattelle, en place depuis 2020.

Un autre témoin annonce même que cela dépassait l'entendement. "On a tout entendu alors qu’on habite à 600 mètres. Cette personne n’a aucun respect, le fait que ce soit Neymar ne l’excuse pas. Certaines de ces soirées ont duré 48 heures", raconte en effet cette habitante de Bougival. Encore une polémique de plus à gérer pour la star du PSG.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous