Accueil Sport Football Football Etranger

Mesut Ozil est sous le charme et le déclare: pour lui, ce défenseur allemand est simplement le meilleur du monde

À la retraite après un dernier bref passage dans le club turc d'Istanbul Basaksehir, l'ancien joueur du Real Madrid et d'Arsenal Mesut Ozil continue cependant de suivre le football

Sur son compte X (anciennement twitter), l'Allemand n'hésite d'ailleurs pas à donner son avis sur le monde du football actuel et sur ses petites préférences. Dans l'un de ses derniers posts, Ozil encense le défenseur allemand du Real Antonio Rudiger, qu'il qualifie comme étant "le meilleur défenseur du monde".

"Quand Toni Rüdiger est à son prime, c’est juste le meilleur défenseur du monde. […] Vous pouvez aussi demander à Haaland et Osimhen à quel point Rudiger est bon", explique-t-il en référence aux fois où les attaquants ont croisé le fer avec le défenseur.

En plus de ça, l'ancien meneur de jeu en a profité pour lâcher un petit tacle à ses anciens rivaux de Chelsea, ancien club de Rudiger. "Regardez ce qui s’est passé à Chelsea après son départ, sa mentalité leur manque tous les jours".

À la peine l'année dernière et toujours englué dans le milieu de classement cette saison, Chelsea vit effectivement des moments plus compliqués depuis le départ de la tour allemande.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.