Accueil Sport Football Football Etranger

"On ne peut pas venir à un match pour être un c***** ": ce joueur de la Real Sociedad est furieux contre les supporters d'Anderlecht

Hier soir, le RSCA affrontait la Real Sociedad en Ligue Europa. Durant la rencontre, des supporters du club bruxellois ont eu des comportements violents dans les tribunes, ce qui n'a pas manqué de faire réagir un joueur du club espagnol.

Cela devait être une belle soirée de football, c'est finalement un autre spectacle qui a eu lieu. Hier soir, lors de la rencontre opposant la Real Sociedad à Anderlecht (1-2), plusieurs scènes de violence se sont produites dans les tribunes.

Face à ces événements, le match a dû être interrompu plusieurs minutes. Le capitaine de la Sociedad, Mikel Oyarzabal, s'est exprimé à propos de ces incidents. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas mâché ses mots. Il reproche notamment à l'UEFA de ne pas avoir agi assez efficacement.

"Ce n'est pas possible que les gens qui viennent pour regarder le match doivent le faire avec peur ou partir parce que quatre idiots lancent des trucs. L'UEFA n'a pas pris de mesures au moment où elles devaient être prises. (...) On ne peut pas venir à un match de football pour être un connard et, avant cela, la vente des billets devrait être contrôlée par l'UEFA", a-t-il déclaré.

Des mots forts. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International